Le savoir-faire de nos couturières
Deborah, Joanie et Laetitia sont dédiées à la perfection de votre robe
Notre atelier s'appuie sur le talent de trois couturières professionnelles qui réalisent l'intégralité des retouches directement à Morges, sans aucune sous-traitance. Chaque ajustement est effectué avec précision afin d'obtenir un tombé impeccable.
Pour vous permettre d'aborder votre mariage en toute sérénité, votre robe est soigneusement finalisée et remise environ 1 mois avant votre mariage. Pour les futures mamans, un dernier essayage est généralement réalisé quelques jours avant la cérémonie afin d'ajuster la robe à l'évolution de leur silhouette.
Prête à écrire votre histoire ?
Le premier essayage est souvent le début d'un grand coup de cœur
Il ne reste plus qu'à franchir la porte de notre showroom à Morges pour donner vie à vos envies. Nous vous accueillons dans un cadre chaleureux et intimiste pour vous accompagner dans la recherche de la robe qui vous fera vibrer. Prenez rendez-vous et vivons ensemble ce moment unique.







